Nous recrutons ! Rejoignez-nous et faites la différence au sein de nos hôpitaux
Rendez-vous non annulés
Vous pouvez annuler sans frais jusqu’à 24 heures avant l’heure prévue de votre rendez-vous
Vous pouvez annuler sans frais jusqu’à 24 heures avant l’heure prévue de votre rendez-vous
Les rendez-vous qui ne sont pas annulés à temps représentent pour notre hôpital, comme pour les autres, une charge très importante. Financièrement d’abord mais aussi en termes de temps perdu, et d’opportunités perdues pour vous, les patients : si tous les rendez-vous non honorés étaient annulés à temps, il y aurait des semaines d’attente en moins pour les nouveaux rendez-vous.
Une facturation automatique
Pour toutes ces raisons, il est désormais nécessaire de facturer automatiquement un dédommagement de 25 euros en cas de rendez-vous non annulé auquel les patients ne se présentent pas. Ce forfait est porté à 100 euros pour les rendez-vous manqués à l'Hôpital de Jour.
Pour rappel, vous avez de nombreuses options pour annuler un rendez-vous :
- Utiliser l’un des formulaires d’annulation sur le site
- Annuler depuis l'application MyHUB
- Envoyer un SMS d’annulation avant les 24 heures - les détails se trouvent dans le SMS de confirmation de votre rendez-vous
Enfin, vous pouvez appeler le standard au 02 555 55 55.
Si vous souhaitez annuler un rendez-vous moins de 24 heures à l'avance, appelez le plus rapidement possible le 02 555 55 55 pour joindre le service dans lequel vous avez rendez-vous.
Vous avez encore des questions ?
Les questions les plus fréquemment posées ont été réunies ici pour vous aider.